[../index.html]
[../histoire/histoire-chateau-coudot.html]
[../terroir/fortmedoc.html]
[../vignoble/conduitevignoble.html]
[../vins/vins-coudot.html]
[../contact/chateau.html]
[./commentaies.html]
[./etiquettes.html]
[./commentaies.html]
[./commentaires02.html]
[../index.html]
[../infos/mentions.html]
[../versionanglaise/index.html]
[./film.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
Guide Dussert Gerber 2010
Millésime 2006
Classement DUSSERT GERBERT : 2ème grand vin par sa puissance « Toujours très bien classé. On le comprend quand on ouvre son Haut Médoc 2006, au bouquet développé, aux nuances fruitées et giboyeuses, c'est un vin complet, avec des tanins denses et harmonieux, d'excellente garde bien sûr, comme le 2005, de couleur rubis, riche et structuré, au nez
légèrement épicé, aux tanins présents qui commencent à peine à se fondre, très équilibré, riche et charnu. Beau 2004, intense au nez comme en bouche, très parfumé(groseille, humus) et persistant, d'un bel équilibre. Le 2003, un vin de couleur soutenue, est très parfumé aux tanins soyeux et fermes à la fois, au nez complexe et subtil dominé par le cassis mûr. Le 2002, de robe grenat, où dominent la griotte et les épices, allie charpente et souplesse. Le 2000, où s'entremêlent des notes de petits fruits rouges cuits et de réglisse se goûtent très bien aujourd'hui, très harmonieux. Excellent rapport qualité-prix. Aucune hésitation. »

Guide Hachette 2010
Millésime 2006
« Issu d'un vignoble à l'encépagement typiquement médocain par sa diversité et par la place dominante du cabernet sauvignon, ce vin puissant s'ouvre au nez sur les fruits rouges et noirs nuancés de boisé, et s'exprime au palais par un développement corsé qui s'appuie sur des tanins épicés. A attendre trois ans.

Guide Jacques Dupont
Millésime 2000 à 2008

Le Point - 12/05/2011
Millésime 2010

IDEALVINS  - 10/2011
millésime 2009